Des anges sont arrivés

Publié le 23 Décembre 2012

A la veille de découvrir les cadeaux apportés par le Père Noël, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres six jolis petits anges réalisés par Rando link brodeuse et blogeuse aux doigts de fée.

Regardez comme ils sont beaux, un véritable travail d'orfèvre : 

P1000754

Je lui adresse toutes mes félicitations et un GRAND MERCI.

Il y en a un pour chacun de mes petits enfants, je les ai mis sur le sapin et dans la crèche.

P1000751

Sapin Noël 2012-001

Je vous souhaite à toutes un très Joyeux Noël plein de douceur et de partage.

 

Rédigé par lejardindebernic.over-blog.com

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
c'est très joli et quel travail !
Répondre
M
Le beau sapin roi des forêt est très bien habillé avec ses très belles décorations de Noël dont ces petits anges cousus aux doigts de fée. Belle journée de Noël ! :)
Répondre
N
Un très bon Noël, Nicole !...
Répondre
S
Des doigts de fée, oui ! Ils sont vraiment beaux et ornent joliment le sapin.<br /> Très bonne journée et bon réveillon :)
Répondre
F
Heureuse et Joyeuse Fetes de Noel et de fin d'année..<br /> Merci pour ce blog si agreable à visiter..
Répondre
N
<br /> <br />    Merci Françoise, je te souhaite un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin<br /> <br /> <br />    Nicole<br /> <br /> <br /> <br />