Le club des cinq : des gris souris

Publié le 26 Février 2013

Marie-Claude link nous demande de montrer nos feuillages gris. Loin d'être une couleur triste, le gris au jardin met les fleurs en valeur et apporte de la lumière.

Photographiant les fleurs plus que les feuillages, je ne pensais pas en trouver dans mes albums et puis finalement : 

 Teucrium Germandrée photographié ce matin  P1020164 Santoline Petit CyprésP1040607

Anaphalis Triplinervis P1070843

Léontopodium Alpium, étoile d'argent P1070291 Sauge officinale P1010766

Un gris hors compétition, ciel orageux en reflet dans le bassin P1020043

 

 

Rédigé par lejardindebernic.over-blog.com

Publié dans #Jardin

Commenter cet article
C
Il est beau, ton "hors compétition"!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta deuxième photo avec le sedum blanc et la santoline , c'est vraiment joli.<br /> J'ai planté plusieurs fois le teucrium de ta première photo , je ne l'ai jamais réussi il a disparu.<br /> Les feuillages gris , argentés sont toujours beaux je trouve.<br /> Bises
Répondre
C
bonjour oups ! mon com n'est pas passé !<br /> <br /> je disais toujours beaux ces feuillages gris dans un jardin<br /> <br /> si tu as des boutures de sédums spectabiles blancs je suis preneuse, j'en ai des roses si tu veux<br /> <br /> bon dimanche bises Cathline<br /> <br /> une devinette chez moi
Répondre
C
bonjour, toujours beaux ces feuillages gris<br /> <br /> si tu as des boutures de sédums spectablile blanc je veux bien, je peux t'en envoyer des roses<br /> <br /> bon dimanche bises Cathline<br /> <br /> une devinette chez moi
Répondre
J
C'est très joli ce reflet sur la dernière photo. Bonne fin de semaine.
Répondre
N
<br /> <br />    Merci de ta visite Josée, je ne vois plus d'article sur ton blog, j'espère que tu vas bien. C'est encore l'hiver chez toi. Ici il se termine progressivement, les températures<br /> doivent augmenter la semaine prochaine. cela va faire du bien et nous allons pouvoir nous remettre au jardinage.<br /> <br /> <br />    Bonne soirée<br /> <br /> <br />    Nicole<br /> <br /> <br /> <br />