Merci Ingrid

Publié le 27 Janvier 2015

Quelle surprise en prenant mon courrier !

Parmi quelques publicités, une enveloppe retient mon attention : j’entends un petit  bruit qui me rappelle quelque chose, je l’ouvre vite et je découvre trois sachets de graines avec un gentil petit mot d'Ingrid.

Un grand MERCI Ingrid, c’est une grande surprise et elle me fait énormément plaisir.

Merci Ingrid

C’est avec soin que je sèmerais les graines de Silène Schafta, Chou rouge Redhor et Persicaire Orientalis en provenance du beau jardin d’Ingrid.

J’ai participé au SOL pendant deux ans mais cette année, n’ayant pratiquement pas récolté de graines et le travail de semis me paraissant trop important j’ai renoncé.

Bien sûr j’ai regretté pour les plaisirs que cette aventure apporte comme la réception d’enveloppes en provenance des quatre coins de France et d’ailleurs mais bon je ne suis pas revenue sur ma décision.

Et voilà que, n’ayant rien demandé, une enveloppe m’arrive, vous imaginez qu’elle me fait doublement plaisir.

S’il fallait une preuve pour dire que le SOL est une belle communauté cet envoi spontané en est bien une.

 

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour la réception de vos graines.

J'adresse aussi un merci à Isabelle l'organisatrice du SOL.

 

ooOoo

 

 

Rédigé par lejardindebernic.over-blog.com

Publié dans #Jardin

Commenter cet article
T
I can set up my new thought from this post. It gives inside and out data. A debt of gratitude is in order for this profitable data for all,..
Répondre
M
I simply want to tell you that I am new to weblog and definitely liked this blog site. Very likely I’m going to bookmark your blog . You absolutely have wonderful stories.
Répondre
W
In the event that you pick the last, there are various items available that guarantee to right dull spots, skin staining, melasma and hyperpigmentation.
Répondre
B
In fact your creative writing abilities has inspired me to start my own BlogEngine blog now.
Répondre
C
Nice post. I learn some factor more durable on distinct blogs every day. Most ordinarily it very is stimulating to be told to browse content material from different writers and exercise a particular factor there.
Répondre