Rétro de Juillet

Publié le 30 Janvier 2015

Les rétrospectives de Marie-Claude se poursuivent.

Voici mon jardin à la fin du mois de juillet, je vous laisse cheminer dans les allées :

 

Rétro de Juillet
Rétro de Juillet
Rétro de Juillet
Rétro de Juillet
Rétro de Juillet

Arrivée près du bassin :

Rétro de Juillet
Rétro de Juillet

Découverte du mois : le Lilium "dimension" qui se distingue avec ses fleurs rouge bordeaux. Petite précision : les criocères l'ont boudé !

Rétro de Juillet
Hydrangéa Annabelle et Phlox Grenadine Dream
Hydrangéa Annabelle et Phlox Grenadine Dream

Des associations :

Une déception : l' Agapanthe a enfin fleuri ... mais elle est blanche et non pas bleue :

Rétro de Juillet

A défaut de bouquet, je vous offre une brassée d'Hémérocalles

Rétro de Juillet
Rétro de Juillet

Rédigé par lejardindebernic.over-blog.com

Commenter cet article
C
You made an article that is interesting.You are so amazing.
Répondre
1
superbe! un joli jardin plein de couleurs
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
M
de retour sur mon blog<br /> https://aujardinboultois.wordpress.com/<br /> mp
Répondre
A
Le bassin donne un ambiance apaisante. <br /> Ton Lilium dimension a une couleur superbe.<br /> Jolie association avec l'Hydrangéa Annabelle et le Phlox Grenadine Dream.<br /> J'adore les agapanthes, qu'elles soient blanches ou bleues.<br /> Bonne journée.
Répondre