Le club des cinq : fleurs orange/abricot

Publié le 29 Mars 2013

    En attendant les beaux jours et les floraisons 2013, Marie-Claude link  nous demande de présenter nos cinq plus belles fleurs orange/abricot. Comme toutes les autres couleurs, cette couleur chaude, est présente au jardin :         L'Agastache firebird, orange saumoné : P1070848.JPG

L'hélianthème Henfield Brilliant d'un orange vibrant sur feuillage gris : P1020316

 Le rosier Joro qui passe de l'orange au jaune : P1050399

P1050372

Et bien sûr des Hémérocalles :

de la plus tonique : P1060467

 à la plus douce :   

P1060922 Je pars à la découverte de vos floraisons orange.

A bientôt

Rédigé par lejardindebernic.over-blog.com

Publié dans #Jardin

Commenter cet article
P
It is lovely to have a glimpse of the orange flowers 'apricot.' These looks so colorful and no wonder it got the name as orange flowers. Thanks for sharing these lovely photos from the garden and it was a mind blowing journey for me navigating through these.
Répondre
C
Tes hémorocalles sont très jolies même si je n'ai pas encore trouvé de réelle passion pour elles. Bises de Savoie
Répondre
R
coucou Nicole , j'ai zappé des articles , peu d'orange à part des héméros , j'avais un rosier mais il n'a pas tenu....bonne fin de journée , bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ton Agastache ! Je note son nom.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
ça réchauffe tout ces "oranges" ! Le rosier Joro me plait beaucoup.<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> Charlotte
Répondre