Mai 2012 : 3ème rétrospective

Publié le 1 Décembre 2012

Grâce à la bonne idée de Nikki link, en ce 1er décembre hivernal, c'est  un grand plaisir de revoir nos jardins fleuris.

Ma photo préférée, une vue d'ensemble. Ne parvenant pas à choisir, j'en mets deux :P1020060

 P1020348

Ma découverte du mois : La Luzule Nivéa, une graminée aux fleurs en bouquet blanc argenté.

P1050178

Mes préférées. 

Mai-2012-001-copie-1.jpg

Ma déception, la clématite Pink fantaisy qui a encore stoppé sa pousse à 50 cm avec seulement 3 ou 4 fleurs. Je vais la déménager : P1020551

 Je vous souhaite un bon week-end, peut-être à réver au retour des beaux jours.

 

Rédigé par lejardindebernic.over-blog.com

Publié dans #Rétrospective 2012

Commenter cet article
V
un bien joli jardin où il doit faire bon ce promener
Répondre
N
<br /> <br />    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br />    Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as un jardin splendide ! J'adore tes deux premières photos du jardin entier. Bises enneigées de Savoie !
Répondre
N
<br /> <br />    Merci Céline, pas de neige chez nous mais un grand gel ce matin le jardin est bien givré, il fait - 4,7°. J'espère que la neige arrivera chez nous, je l'adore et je ne vaisp lus<br /> à la montagne ! <br /> <br /> <br />    Bonne journée<br /> <br /> <br />    Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
très chouette ces couleurs ,pour moi ta clématite je ne la déménagerais pas mais soigne là différemment peut être?
Répondre
J
C'est vrai que cela fait rêver de voir de si belles scènes de jardin. Elle est très belle cette clématite, espérant que tu vas la récupérer. C'est difficile de voir ces belles photos et devoir<br /> attendre le printemps. (-;
Répondre
C
De blog en blog, festival des jardins de mai !
Répondre